Site internet psychologue

Pourquoi être visible sur Google avec son site internet pour psychologue ?

 

Google offre un service précieux et gratuit (gérer des millions de pages pour trouver ce que vous cherchez, sans vous faire payer un seul centime). L’expérience utilisateur est incroyable. Par exemple, si vous cherchez le mot « calculatrice », Google ne vous en donnera pas la définition, mais vous proposera automatiquement une calculatrice parce qu’elle est si intelligente qu’elle comprend que vous voulez ouvrir un compte.

 

La même chose se produit si vous mettez le mot « météo », « horloge » ou « psychologue ». Il essaiera de vous donner ce que vous cherchez le plus rapidement possible et avec le moins de clics possible. On peut donc dire que Google concentre tous ses efforts pour offrir ce que tout le monde veut et a besoin et aussi pour le faire de la manière la plus simple possible.

 

Son algorithme prend en compte non seulement les informations du site, mais aussi tout ce qui conduit à l’utilisabilité de l’utilisateur en face de lui. En d’autres termes, si un site web offre une excellente expérience utilisateur et de bonnes recommandations, Google saura qu’il vaut la peine de le mettre en avant. Il existe une blague très célèbre à ce sujet qui dit : « le meilleur endroit pour cacher un corps est sur la deuxième page du moteur de recherche Google ». Exactement parce que peu de personne cherche sur la deuxième page.

Obtenez un site Web moderne, simple et facile à utiliser

Nous savons qu’il faut assurer une visibilité web pour offrir la clientèle dont un cabinet de thérapie a besoin pour prospérer. Construire une présence web complète qui touche les clients potentiels partout où ils cherchent.

Je propose des sites web tout-en-un pour les thérapeutes individuels, de groupe et familiaux.

Il est facile d’avoir un site web professionnel et abordable. Je propose des sites web pour thérapeutes qui regroupent tous les outils dont vous avez besoin dans un seul et même forfait. Que votre pratique thérapeutique soit nouvelle, établie ou en transition, je suis à votre disposition pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre présence en ligne un investissement rentable pour votre pratique.

Site internet professionnel pour Thérapeute

Je propose des sites web de thérapeutes personnalisés, bien conçus, optimisés pour les moteurs de recherche et disponibles à un faible coût. Je suggère une approche différente pour mettre toutes les chances de votre côté pour votre site soit vu par les patients potentiels.

Le référencement est complexe et peut être très spécifique comme nous le faisons pour les sites web de psychothérapeutes.

Je vais décrire certaines des étapes cruciales qui sont nécessaires pour que chaque site web soit vu par Google. Nous entendons par là, bien entendu, que le site apparaisse dans les résultats de recherche lorsque les personnes qui ont besoin de vos services y effectuent des recherches. Il va sans dire que d’autres moteurs de recherche tels que Bing et Yahoo commenceront également à afficher votre site, mais la grande majorité des gens utilisent Google et c’est donc la référence que j’utilise. 

 

Il s’agit en fait d’optimiser tout le contenu que vous créez pour votre site web pour le moteur de recherche le plus populaire sur Internet : Google. Mais pas seulement cela, c’est sans oublier les internautes. Une bonne pratique pour améliorer votre référencement, se compose de deux choses :

– Optimiser le contenu de votre site web
– Des liens de qualité qui proviennent d’un autre blog en rapport avec votre sujet.

Les meilleurs liens sont ceux qui viennent naturellement et qui sont le résultat de relations avec d’autres professionnels. Je vous recommande de ne pas chercher de raccourcis. Google est très intelligent et si vous essayez de tricher, vous serez détecté par les robots de Google et vous n’atteindrez jamais les premières places.

Par conséquent, si vous voulez que votre expérience sur Internet soit satisfaisante, vous devez penser à avoir un site web optimisé pour attirer et retenir les clients ou pour atteindre un objectif spécifique avec les clients que vous avez déjà, et non pour gagner un concours de design.

Que vous soyez thérapeute, psychologue, psychiatre, conseiller ou travailleur social, je crée des sites web parfaitement adapté à tous les praticiens de la santé mentale.​

Qu'est-ce qu'un site web pour un professionnel de la santé ?

Aujourd’hui, Internet est le principal moyen de communication dans le monde, au-delà de médias aussi pertinents et connus que la télévision. La meilleure chose est qu’internet est pratiquement à la portée de tous, la seule chose que vous devez savoir est comment l’utiliser et quelle est sa logique, car être là juste pour y être, n’est pas utile. Cela se passe comme en toutes choses : cela vaut la peine de rêver, mais il faut rêver avec des critères.

Les gens utilisent internet non seulement comme un moyen de communication principal mais aussi comme un outil qui facilite notre routine quotidienne. Rappelez-vous, par exemple, la dernière fois que vous avez eu une question sur un sujet quelconque (le titre d’un livre, le nom du personnage de votre série préférée, ou comment réparer un défaut à la maison). Quelle a été la première chose que vous avez faite ? Vous avez probablement demandé à Google.

En plus d’avoir une présence en ligne avec un site web, vous devez connaître la meilleure façon de le faire. Un site web peut et doit être plus qu’une carte de visite pour votre projet. Si vous le faites bien, un site web a le potentiel de devenir l’un des canaux les plus efficaces pour attirer et fournir des services aux personnes désireuses d’être servies par un professionnel de la santé comme vous. Le simple fait d’être en ligne n’est pas une garantie d’attirer de nouveaux clients. Vous devez prendre soin de votre site web avec le même dévouement que vous devez prendre soin de vos stratégies de sensibilisation.

Il est nécessaire d’avoir une stratégie qui permette aux gens de rester sur votre site web. Il est inutile d’avoir une présence en ligne si votre site web n’est pas compatible avec les besoins humains, s’il n’est pas facile d’interagir avec les informations qu’il contient ou s’il est dépassé ou ne résout aucun problème. Il est important que les gens restent assez longtemps pour comprendre ce que vous proposez (votre produit ou service) et comment cela peut les aider à résoudre leur problème. Dans le même temps, votre stratégie doit être claire quant à la bonne communication pour votre patient ou client potentiel.

Pourquoi avoir un site pour psychologue ?

Pour ceux qui n’ont pas encore créé leur propre site web, je recommande de commencer le plus tôt possible. Que ce soit pour promouvoir des produits et services ou simplement pour renforcer la marque, le site web est l’un des rares canaux numériques où le contrôle est entièrement à vous.

C’est pourquoi nous soulignons l’importance et la nécessité d’avoir un site web ; après tout, il peut servir plusieurs objectifs, tels que :
– Diffusion de votre marque sur Internet.
– Attirez de nouvelles personnes intéressées par votre produit ou service.
– Créer des partenariats qui peuvent promouvoir votre marque.
– Présenter des campagnes, des projets ou des initiatives.
– Attirer de nouveaux clients pour les entreprises locales.
– Gagnez de l’autorité sur votre cible
– Élargissez votre marché d’activité.
– Identifiez le comportement de votre public.

Les internautes veulent savoir quel est le meilleur pédiatre de la ville, être orientés par des psychologues spécialisés dans l'orthophonie ou l'hyperactivité, qui est l'allergologue le plus proche, où trouver un médecin qui soit présent 24 heures sur 24, des nutritionnistes, un nettoyeur buccal, un dentiste esthétique et bien plus encore.

Combien coûte un site web pour psychologue ?

Le coût moyen d’un site web pour psychologue / professionnels de la santé varie de 1 000 à 1 300 euros.

Toutefois, il ne devrait pas s’agir d’un simple site web, mais d’une plateforme fonctionnelle capable d’automatiser les processus et les efforts pour attirer des patients potentiels, ce qui vous demanderait, en tant que professionnel de la santé, beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

En d’autres termes, c’est comme si votre site internet disposait d’une force de vente qui part chaque jour en prospection pour amener des patients dans votre cabinet et que vous n’aviez à vous soucier que de faire ce que vous savez. Je pense qu’un site web de qualité pourrait faire des merveilles pour votre projet ou votre marque personnelle, quelle que soit sa taille actuelle.

La raison en est très simple. Tout comme vous découvrez actuellement les avantages d’avoir un site web sur Internet, il est fort probable que votre patient potentiel le fasse avant de prendre une décision d’achat et si, en cours de route, il croise votre concurrent qui lui offre exactement ce qu’il recherche, nous savons tous ce qui se passera. C’est pourquoi, lors de la création de votre site, il est important de tenir compte de l’expérience de l’utilisateur.

Votre spécialisation peut-elle aider quelqu'un ?

Je suis absolument sûr que c’est possible. Les gens traversent beaucoup de problèmes que parfois nous n’imaginons même pas. Le spectre des situations est si large qu’on pourrait le comparer à la vitrine d’un centre commercial. En fait, je peux vous assurer que, quelle que soit la spécialisation de votre service, vous trouverez toujours des personnes qui ont des besoins et des problèmes que vous pouvez résoudre. Mais pour les atteindre, vous devrez trouver une manière correcte, adaptée et congruente de communiquer la valeur de votre service.

On ne peut pas parler uniquement de médecine. Voyez comme elle est large :
Allergologie, cardiologie, chirurgie cardiaque, chirurgie générale, chirurgie plastique, chirurgie mammaire, chirurgie maxillo-faciale, chirurgie vasculaire, dermatologie, endocrinologie et nutrition, gastro-entérologie-digestif, génétique, gériatrie, gynécologie, hématologie, maladies du foie (hépatologie), maladies infectieuses, médecine interne, néphrologie, pneumologie, neurologie, neurochirurgie, ophtalmologie, otolaryngologie, oncologie, pédiatrie, proctologie, psychiatrie, réhabilitation et médecine du sport, rhumatologie, traumatisme, urologie.

C’est pourquoi vous devez être précis, si vous voulez vraiment atteindre un secteur et qu’à son tour, il comprenne comment vous pouvez l’aider avec ce qui lui pose problème.
Si vous le faites bien, un site web a le potentiel de devenir l’un des canaux les plus efficaces pour attirer et fournir des services aux personnes désireuses d’être servies par un professionnel de la santé comme vous. Mais il ne sert à rien d’avoir une présence en ligne si votre site web n’est pas compatible avec les besoins humains, s’il n’est pas facile d’interagir avec les informations qu’il contient ou s’il est dépassé ou ne résout aucun problème.

Il faut toujours compter sur une stratégie de marketing en ligne, sur le marketing de contenu, sur le SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) et sur la présence dans les médias sociaux. Planifiez la conception de votre site web en tenant compte de l’identité visuelle que vous avez choisie pour votre projet de santé et de bien-être. Si vous n’avez jamais eu de site web, c’est l’occasion de le faire. Un blog ou un site web peut être quelque chose de grand, il y a des entreprises qui n’existent que sur le web et qui sont rentables. Vous pouvez avoir un excellent site web qui vous aide à gagner de l’argent.

 

Créer un site web de qualité et une présence sur le web renforcée, depuis les designs jusqu’aux services d’optimisation des moteurs de recherche. Contactez-moi pour que je vous aide à construire votre visibilité web dès aujourd’hui.